Le projet

  • Support utilisateurs & gestion des incidents
  • Traitement des appels et tickets utilisateurs
  • Support N2 sur l’ensemble du matériel du parc (Caisses / Tours de paiement / Écrans / TPE /Lecteurs de chèques /Douchettes / scanners /Imprimantes)
  • Autres périphériques d’encaissement
  • Prise en main à distance pour diagnostic, dépannage, configuration et mise à jour du matériel
  • Traitement du support quotidien pour tous les magasins du parc
  • Suivi des incidents d’encaissement, traitement des anomalies TPE et caisses
  • Participation à l’intégration et au fonctionnement de l’équipe support existante

Profil recherché

  • Expérience significative en retail, idéalement sur des environnements d’encaissement
  • Avoir déjà dépanné des points de vente (caisse, TPE, périphériques…)
  • Compétences en support Niveau 2 (diagnostic avancé, analyse, résolution)
  • Aisance avec les outils de prise en main à distance
  • Bonne compréhension fonctionnelle des sujets d’encaissement
  • Sens du service client indispensable

 

 

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

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