Le projet

  • Assurer le support technique auprès des utilisateurs (sur site et à distance)
  • Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques et périphériques
  • Former et accompagner les collaborateurs sur les outils bureautiques et collaboratifs
  • Contribuer à l’amélioration continue des process et participer aux projets de transformation IT

Profil recherché

  • Formation Bac+2/3 en informatique ou expérience équivalente
  • Connaissances solides de Windows, macOS et Office 365
  • Bonnes capacités relationnelles, sens du service et esprit d’équipe
  • Autonomie, rigueur et proactivité
  • Niveau d’anglais professionnel

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

D'autres missions vous correspondent !

Ces offres pourraient également vous intéresser.

05.12.2025

DevOps (H/F)

Dans le cadre de l'industrialisation de solutions logicielles, nous déployons actuellement un nouveau Système d'Information de Développement et de Production.
Vous interviendrez pour mettre en place et structurer une chaîne d'intégration continue (CI/CD) afin d'accompagner la transition entre phase d'expérimentation et phase d'industrialisation.

05.12.2025

Technicien(ne) Support N2 Retail Encaissement (H/F)

Expérience significative en retail, idéalement sur des environnements d’encaissement
Avoir déjà dépanné des points de vente (caisse, TPE, périphériques…)
Compétences en support Niveau 2 (diagnostic avancé, analyse, résolution)

04.12.2025

Tech Lead Java - Kafka (H/F)

Au sein d'une équipe de 4 personnes, intervention dans un environnement en pleine migration de JAVA (8 à 17).