Le projet

  • Effectuer le traitement et le suivi des tickets sur GLPI
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l’outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur (admin sys)
  • Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
  • Prendre la main à distance sur les postes de travail
  • Gérer l’arrivée et le départ de nous collaborateur
  • Préparer et fournir le matériel informatique
  • Former les collaborateurs sur les outils collaboratifs et l’utilisation du matériel
  • Effectuer le suivi du stock matériel
  • Effectuer la documentation globale
  • Gérer les salles de visioconférences

Profil recherché

  • Expérience : Au moins 5 ans
  • Profil recherché : Polyvalent, dynamique, curieux qui sait prioriser

 

Environnement technique :

Les exigences :
– Suite Office 365
– Maîtrise Windows 10/11 : déploiement de Master Windows 10
– Outils Apple : Mac, Ipad, Iphone
– Outils de ticketing : GLPI
– FTP (File Transfer Protocol)
– Admin des comptes utilisateurs AD et Office365
– Teams
– Navigateur : Chrome, Edge
– Adobe (Reader, Creative Cloud)

Les + :
– Matériel de visioconférence Polycom
– Powershell, commande Shell
– Gestion du parc informatique Ivanti (ITSM)

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

D'autres missions vous correspondent !

Ces offres pourraient également vous intéresser.

20.10.2025

IT Project Manager (H/F)

Pilotage de la base de données B2C Single Consumer View, source de vérité unique du groupe dédiée aux activations et campagnes marketing
Management d’un développeur dédié et collaboration active avec l’équipe du programme
Gestion Produit : développements et maintenance incluant la prise en charge des demandes métiers, design, planification, priorisation, tests et documentation détaillée associée
Coordination transversale des différentes parties prenantes (métiers et IT, Groupe et BUs)
Anticipation des impacts IT transverses au sein d’un écosystème IT complexe
Déploiement de l’application dans les Business Units
Adoption du cadre Agile Geopost, livraison de solutions équilibrant qualité, time-to-market et budget, identification des risques, proposition de plans de contingence, reporting des avancements et décisions

20.10.2025

Product Owner – bilingue Anglais (H/F)

Dans le cadre du renforcement de l’équipe (2/3 développeurs supplémentaires) et du découpage en deux squads, nous recherchons un Product Owner confirmé capable de structurer, piloter et accompagner cette transition.

19.10.2025

Technicien Support Helpdesk (H/F)

Connaissance / utilisation des protocoles FTP
Scripting Powershell