Le projet

  • Assurer le support hotline pour les utilisateurs, principalement à distance mais avec des déplacements ponctuels sur le site principal pour des interventions de proximité.
  • Prendre en charge les incidents bureautiques et métiers via téléphone et outils de prise en main à distance (VDI VMware).
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à Office 365, Outlook, ainsi que des erreurs techniques ou d’impression, et orienter les tickets vers les bons services en fonction des types d’erreurs.
  • Fournir un support réactif aux utilisateurs, en particulier à un centre d’appels, et en traitant 10 à 15 appels par jour (durée moyenne : 6 à 10 minutes par appel).
  • Intervenir en soutien pour les utilisateurs VIP avec un comportement professionnel et rassurant.
  • Travailler en étroite collaboration avec une équipe d’experts pour assurer le bon fonctionnement du poste de travail.

Profil recherché

  • Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire (support hotline, technicien support IT).
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Office 365 et Outlook.
  • Connaissance de la virtualisation, en particulier avec VMware.
  • Capacité à résoudre des problèmes bureautiques (impression, erreurs techniques) et à orienter les tickets de manière appropriée.
  • Forte capacité de réactivité et d’adaptation dans un environnement dynamique, notamment pour un centre d’appels.
  • Bonnes compétences en communication et relation client, avec un sens aigu du service.
  • Expérience sur la gestion d’un parc informatique, idéalement dans un environnement de 800 utilisateurs.
  • Anglais technique appréciée.

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

D'autres missions vous correspondent !

Ces offres pourraient également vous intéresser.

03.10.2025

Développeur Angular – Node.js (H/F)

Contribuer au développement d’interfaces modernes et performantes en Angular (70%).
Participer au développement backend en Node.js (30%).
Déployer, orchestrer et assurer la scalabilité des applications avec Kubernetes...

02.09.2025

Product Owner Santé (Tiers payant, Sesam Vitale) (H/F)

• Centraliser l’expression de besoin.
• Définir la situation « To-Be » et le parcours pour atteindre l’objectif.
• Responsable de la gestion du « Backlog » produit. Prioriser les demandes « métier », gérer les dépendances entre demandes et prendre les décisions en tenant compte du cadre et des priorités.
• Participer aux comités de pilotage en tant que représentant « métier » et responsable produit.
• S’assurer que les décisions prises lors des comités sont bien communiquées aux intervenants « métiers ».
• Superviser l'avancement des travaux avec le chef de projet et participer à l'élaboration du planning.
• Evaluer les résultats intermédiaires ainsi que le résultat final et valide la livraison du produit
• Assurer la promotion du nouveau produit et piloter la gestion du changement.

20.07.2025

Développeur PHP / Symfony (H/F)

En tant que développeur PHP – Symfony, vous interviendrez au sein d’une équipe technique dynamique et participerez activement à la conception, au développement, à l’évolution et à la maintenance de nos applications web.