Le projet

Assistance Technique :

  • Répondre aux demandes d’assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière efficace.
  • Assurer le support aux utilisateurs pour les applications et logiciels bureautiques.
  • Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques.

 

Maintenance Préventive :

  • Effectuer des opérations de maintenance préventive sur les postes de travail.
  • S’assurer que les logiciels antivirus et les mises à jour de sécurité sont appliqués de manière régulière.
  • Gérer le parc informatique et signaler tout besoin de remplacement ou de mise à niveau.

 

Formation des Utilisateurs :

  • Dispenser des sessions de formation de base aux utilisateurs sur l’utilisation des systèmes et des logiciels.
  • Créer des supports de formation simples et clairs pour les utilisateurs

 

Gestion des Incidents :

  • Suivre et documenter les incidents signalés par les utilisateurs.
  • Collaborer avec d’autres services pour résoudre les incidents complexes.

Profil recherché

De formation Bac+2/Bac+3 en informatique, ou expérience équivalente, vous justifiez d’une 1ère solide expérience dans ce domaine. Vous avez développé d’excellentes connaissances des systèmes d’exploitation Windows et des logiciels courants.

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

D'autres missions vous correspondent !

Ces offres pourraient également vous intéresser.

07.01.2025

Développeur Vue.js (H/F)

Date de prise de poste envisagée :
☒ Dès que possible

Expérience dans le poste :
☒ Minimum 3 ans

Langues :
☒ Anglais

08.01.2025

Product Manager (H/F)

Expérience dans le poste :
☒ Minimum 5 ans

Langues :
☒ Anglais

08.01.2025

DevOps AWS (H/F)

Expérience dans le poste :
☒ Minimum 3 ans

Langues :
☒ Anglais