Le projet
- Support utilisateurs & gestion des incidents
- Traitement des appels et tickets utilisateurs
- Support N2 sur l’ensemble du matériel du parc (Caisses / Tours de paiement / Écrans / TPE /Lecteurs de chèques /Douchettes / scanners /Imprimantes)
- Autres périphériques d’encaissement
- Prise en main à distance pour diagnostic, dépannage, configuration et mise à jour du matériel
- Traitement du support quotidien pour tous les magasins du parc
- Suivi des incidents d’encaissement, traitement des anomalies TPE et caisses
- Participation à l’intégration et au fonctionnement de l’équipe support existante
Profil recherché
- Expérience significative en retail, idéalement sur des environnements d’encaissement
- Avoir déjà dépanné des points de vente (caisse, TPE, périphériques…)
- Compétences en support Niveau 2 (diagnostic avancé, analyse, résolution)
- Aisance avec les outils de prise en main à distance
- Bonne compréhension fonctionnelle des sujets d’encaissement
- Sens du service client indispensable