Le projet

  • Participer activement au développement et à l’évolution d’une solution interne en collaboration avec l’équipe.
  • Travailler en binôme avec un membre senior de l’équipe pour apporter des solutions techniques robustes et cohérentes.
  • Contribuer à la maintenance et l’amélioration continue du système, en adoptant une approche pragmatique et méthodologique.
  • Mettre en place des solutions techniques en utilisant une architecture hexagonale et appliquer les principes de DDD (Domain-Driven Design).
  • Assurer la qualité du code en respectant les bonnes pratiques de développement et en garantissant des performances optimales.
  • Échanger et partager vos idées pour améliorer la qualité des développements et des outils.

 

Front-end :

  • JavaScript natif (sans frameworks tels qu’Angular ou React).
  • Utilisation de Core MVC Razor pour la gestion des vues.

Back-end :

  • .NET Core 6.
  • Architecture hexagonale et Domain-Driven Design (DDD).
  • Développement en solutions on-premise.

Base de données :

  • SQL Server avec des procédures stockées complexes et performantes.

Profil recherché

  • Techniquement solide : Expérience confirmée sur le back-end avec une forte maîtrise de .NET Core et des bases de données SQL Server.
  • Adaptabilité et apprentissage rapide : Capacité à comprendre et à évoluer rapidement dans un environnement technique dense et exigeant.
  • Esprit critique et prise de recul : Une bonne capacité à réfléchir sur les missions et à proposer des améliorations.
  • JavaScript natif : Bonne maîtrise de JavaScript sans recourir à des frameworks externes, ainsi que des compétences en gestion des vues via Core MVC Razor.

Vous souhaitez postuler ?

< 256 MB.
< 256 MB.

D'autres missions vous correspondent !

Ces offres pourraient également vous intéresser.

11.09.2025

Tech Lead Python - Panda - Polar (H/F)

Définir et porter la vision technique autour de Python/pandas
Concevoir et développer des solutions robustes de traitement et manipulation de données
Optimiser les pipelines existants (performance, scalabilité, lisibilité).......

02.09.2025

Technicien Support N1 - 2 Helpdesk + Proximité (H/F)

Effectuer le traitement et le suivi des tickets sur GLPI
Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur (admin sys)
Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
Prendre la main à distance sur les postes de travail
Gérer l'arrivée et le départ de nous collaborateur
Préparer et fournir le matériel informatique
Former les collaborateurs sur les outils collaboratifs et l'utilisation du matériel
Effectuer le suivi du stock matériel
Effectuer la documentation globale
Gérer les salles de visioconférences

03.10.2025

Responsable Marketing Relationnel & Acquisition (H/F)

Pilotage du programme relationnel et acquisition, Management d’équipe, Traduction des besoins métiers, Optimisation des campagnes, Gouvernance et conformité, Benchmark et meilleures pratiques, Référent outil et adoption...